Fuyez!!!!
Fuyez!!!!! Des vrais voleurs !!!! Les 2 de bruxelles déclaré faillite.!!!. 10 mois sans nouvelles ! Traitement interrompu ya 10 mois !! Plu de suivis ! Et maintenant on nous dis venez a gand ou anvers pour poursuivre les 2 dernieres qui vous reste!! Jai signé un contrat sur bruxelles et on me dis venez en dehors de bxl 2h de route aller retour sans aucune indeminisation ni meme une mise a jour sur les séances passé vu que le traitement nest plu efficace étant donné la rupture soudaine!! Pas professionelle du tout !!! Honteux !!!!

Reply from Cosmetique Totale - Anderlecht







