Commande non reçu et sans suite
J'ai commandé 2 polo J'ai et j'ai reçu un message soit disant que ma commande est bien enregistrée et en cours de préparation depuis je cherche par tous les moyens à les contacter sans suite favorable j'ai utilisé le mail qu'ils m'ont envoyé pour écrire mes attentes et chaque fois email non délivré. Je pense bien que c'est de l'arnaque et pourtant j'ai vue trustpilot sur leur page de paiement avant de payer.







