ERERGOTIVA : des escrocs Livraison d'une paire de chaussures de…
Livraison d'une paire de chaussures de mauvaise qualité et dont la bride de fermeture est trop courte de 10 cm !
J'ai attendu la livraison 3 semaines et ils me demandent de payer les frais de retour pour le remboursement, alors que les chaussures ne sont pas conformes à la description : les photos montrent des chaussures avec la bride attachée, ce qui est impossible sur la paire livrée. Apres contact, impossible d'avoir un bon de retour prépayé alors qu'ils n'ont pas respecté la publicité et que leurs chaussures sont immettables ! DES ESCROCS à éviter !
