Arnaque Coupe herbe commandé et payé en aout
Coupe herbe commandé et payé en aout, avec un jeu de 2 lames supplémentaires: nous avons reçu les lames sans la machine et pour ça, toujours rien au 15/10 !!! Nombreux mails envoyés, et qui nous ont été retournés : nous suspectons une arnaque. Finalement, nous demandons via le service contact un remboursement et là on nous répond que ce n'est pas possible et qu'il faut attendre.
A EVITER !!!
