A fuir
Organisation qui profite des étudiants ayant du mal à se loger. Les logements sont mal insonorisés, mal isolés (chaleur étouffante). Attention, même si vous laissez l'appartement dans un meilleur état qu'à l'arrivée, le dépôt de garantie ne vous sera pas restitué. Bref à fuir...



