Ca s'annonce mal!
Commande passée le 2 décembre 2024, confirmation et encaissement immédiats et... c'est tout. Aucune nouvelle ensuite, malgré 4 contacts pour en savoir où en était la commande (pas d'envoi annoncé). Après 15 jours, j'ouvre un litige Paypal. N'utilisez surtout pas votre CB sur le site. J'ai tenté pour faire plaisir malgré mes réticences, en me disant qu'il y aura Paypal pour m'aider. Litige non clos, donc affaire à suivre.
edit; Paypal n'ayant eu aucun retour de cette pseudo boutique, j'ai été remboursé par Paypal.



