ARNAQUE
ARNAQUE ! FUYEZ !
Je confirme les commentaires précédents c'est une arnaque.
Les produits viennent de l'autre bout du monde, arrivent donc avec beaucoup de retard et ne sont pas conformes à la commande.
Applique murale censée être en métal et entourée d'un plastique blanc très laid.
Suspension avec verre abîmé et un led affreux.
Le SAV est catastrophique et malhonnête. Ils annoncent que les retours et remboursements sont possibles sous 14 jours et lorsque l'on fait la démarche, ils m'indiquent que les produits ont des traces d'utilisation alors que je venais de les sortir de l'emballage !!
À éviter absolument.
