A fuir !
A fuir !! Ma commande passée le 8 septembre 2025 n’ai jamais arrivée. Cela fait plusieurs semaines que je demande le remboursement. Envois de plusieurs mails et à chaque fois on me dit qu’ils vont s’en occuper mais rien ne se passe. On me dit qu’ils ont un trop gros volume de travail et un problème de douane à gérer et qu’ils ne savent pas quand ils pourront me rembourser. Arnaque !!!!

