Depuis Mai 2023 j'essaie de commander…
Depuis Mai 2023 j'essaie de commander une veste. Un remboursement 3 mois plus tard sans informations. Je refais une commande du même article et on me dit qu'il va être expédié et j'attends encore. Ils m'ont envoyé un mail avec le numéro de transport mais le colis n'est jamais parti. Ca fait des mois, on est déjà en novembre. Si vous avez de la chance, une personne vous répond une fois par an, mais qu'une fois ! Aucun serieux
