Pas du tout satisfaite de ma commande
Pas du tout satisfaite de ma commande. Chemise payée 40 euros avec les frais de port, commande de taille M , reçu L ! Qualité cheap , du mauvais made in china, … aucun bon de retour … a déconseiller fortement !!!





