Première participation au Cani Ninja avec notre chien, et c’était une superbe découverte ! L’organisation était au top, l’ambiance géniale et le parcours vraiment sympa à partager avec son compag... See more
While we don't verify specific claims because reviewers' opinions are their own, we may label reviews as "Verified" when we can confirm a business interaction took place. Read more
To protect platform integrity, every review on our platform—verified or not—is screened by our 24/7 automated software. This technology is designed to identify and remove content that breaches our guidelines, including reviews that are not based on a genuine experience. We recognise we may not catch everything, and you can flag anything you think we may have missed. Read more
See what reviewers are saying
La Canininja est un super événement pour s’amuser avec son fidèle compagnon mais aussi entre amis. En plus, il est accessible à tous ! Aussi, merci aux organisateurs et aux bénévoles pour votre engag... See more
Company replied
Expérience hors du commun, équipe adorable ! Tres bien organisé ! Félicitations ! Merci pour ces souvenirs inoubliables. On reviendra encore plus nombreux. Petites recos éventuelles pour êtr... See more
Expérience au top ! 👏🏻 C'était la première fois pour moi, mes 2 copines et nos chiennes, ont a adoré l'événement. Super organisation, équipe de bénévoles adorable, stand variés et initiation pos... See more
Company details
Written by the company
Releve le défi du Sud-Ouest avec ton chien ! Franchis 20 obstacles avec ton chien sur 5km, en course ou en marche et forge des souvenirs inoubliables. Sur place : 144 hectares clôturés, un lac magnifique et de nombreuses activités gratuites à partager avec ton loulou après la course !
Contact info
No history of asking for reviews
This company hasn't invited their customers, so reviews may not be representative
Replied to 100% of negative reviews
Typically replies within 2 weeks
How this company uses Trustpilot
See how their reviews and ratings are sourced, scored, and moderated.
3 ème année qu'on revient et ce n'est…
3 ème année qu'on revient et ce n'est pas pour rien!
On aime la course, on aime l'ambiance, on aime les activités, on aime les obstacles qui ne cesse de grandir et de s'améliorer depuis 3 ans.
Merci de laisser la place à toutes les races de chiens! bien trop rare malheureusement...
À l'année prochaine et encore bravo pour vos efforts 🤩
Des bénévoles investis
Des bénévoles investis, bienveillants et un parcours pensé pour nos chiens
Beaucoup de fun et de la boue ! Encore plus de boue serait un plus mais c’était fantastique !
C était vraiment une journée de Wouf
C était vraiment une journée de Wouf !
Super organisation, tout était très bien pensé, et fluide ( peut être un peu de queue pour démarrer la course et devant certains obstacles)
Les bénévoles étaient tous sympathiques, souriants et bienveillants,
À voir les commentaires de certains ils ne s imaginent pas le boulot de dingue pour un événement pareil.
Peut être faire venir plus de boutique pour nous toutous pour les années à venir ?
Quand à l eau, il était préférable qu il n y ait pas des seaux sur le parcours (n en déplaisent à certain!) afin d éviter les retournements d estomacs de nos chiens pendant l effort… de plus les passages dans l eau laissaient le temps au chien de boire un peu avant de repartir.
C était vraiment grandiose…. A l année prochaine ! 🤩
une course fun et inoubliable
1ère participation et j'ai déjà trop hâte d'être à l'édition 2027😁
Je reviens c'est sûr.
C'était une pépite cette Course Cani Ninja.
Le site est sublime 🤩
Merci infiniment pour ces moments inoubliables, cette organisation au top, cette bienveillance de toute l'équipe organisatrice, des bénévoles et des intervenants. Que des moments funs et des échanges de qualité.
Sans compter le repas 👌
Tout était parfait!
Un grand bravo, j'imagine à quel point cela a dû être intense mais vous pouvez être fières de votre travail.
C'était incroyable, sincèrement.
Mille mercis😍
Super
C'était très bien organisé les obstacles tous différents. C'était une première pour moi et pour un de mes chiens. On a adoré. Petit bémol : Mon accompagnant n avait pas de bandeau et on pensait que c était normal. Il a ete interpellé sur la course ce qui était un peu gênant...
L an prochain on reviendra !!! Et ça sera encore mieux!!!
J ai trouvé des commentaires assez dur alors je me permet de partager mon expérience en tte transparence … je rêvais de faire une course comme celle ci avec mon meilleur ami mon compagnon , et je suis venue avec tte ma famille pour l événement . Les gens étaient gentils et très bienveillants ( mes enfants ont même eux des casquettes offertes de bon coeur et un chouchou ) . Les obstacles très sympa . J enlève une étoile parce que nous avons juste attendu un moment avant de pouvoir commencer la course ( peut être prévoir plusieurs vagues avec plus d horaire ) j ai fait deux heures de route pour cette course et mon mari a même regretté de ne pas s être inscrit lui aussi. Nous reviendrons avec grand plaisir l an prochain !! Question stand pour certains il y en a jms assez … la Cani ninja existe depuis peu et je suis sur qu avec le temps ça sera encore plus de fun et plus de stand .Et j ai hâte d avoir mes photos 🥰.

Reply from Cani Ninja - Course d'obstacle avec son Chien
Super événement
Très déçue car blessée quelques jours avant la course et impossible de donner son dossard, ça serait un gros point d’amélioration pour les futurs années.
Pas assez de poubelles également sur l’évènement donc bcp de poches caca ont fini dans la voiture 😅
Par contre! En positif, j’ai jamais aussi bien mangé sur un événement! 16€ le menu plus que copieux on peut clairement dire qu’on en a eu pour notre argent et franchement c’était hyper bon je remettrai mon argent volontiers l’année prochaine!
Énormément de stands présents on ne s’attendait pas à autant!
Lac testé pour les cyanos.
La course avait l’air super chouette, même si on a pas pu la faire on a vraiment kiffé l’événement et gros coup de cœur pour le paddle avec des professionnels qui placent réellement le bien être du chien en avant 🫶🏼

Reply from Cani Ninja - Course d'obstacle avec son Chien
Une expérience incroyable
Une expérience incroyable, éleveuse canin je suis venu avec une petite équipe et avons fait participer 4 de nos Berger blanc suisse.
Bonne ambiance, super site, course bien organisé et des obstacles divers et variés on a adoré. Nous reviendrons bien évidemment 💪🏼🐾
Première participation à cet évènement…
Première participation à cet évènement et c'est franchement à faire.
Une équipe conviviale, un environnement époustouflant, un parcours original avec des obstacles intéressants et originaux

Reply from Cani Ninja - Course d'obstacle avec son Chien
Bon...p'tit bilan à l'équipe
Bon...p'tit bilan à l'équipe !
3 éditions, 3eme participation !
Clairement, on a kiffé avec mon loulou de dix ans !
Mais pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ne connaissaient pas les éditions précédentes, il faut savoir que vous êtes en progression constante sur les obstacles ! Vous envoyez un max ! La 1ere édition été génial et pour moi c'était la découverte mais là, cette année vous avez envoyer du lourd ! Chaque année y a des nouveautés et c'est ça qu'on aime !
On aime aussi le fait que sur les obstacles à base d'eau, il y a toujours moyen de le contourner par un autre chemin pour les chiens qui ne sont pas rassuré d'aller à l'eau : point d'honneur sur votre bienveillance et respect de nos boules de poils.
Les bénévoles ont tout donnés malgré la chaleur qui était au rdv. Une fluidité pour récupérer nos dossards, des bénévoles très accueillant, des photographes au top ! La partie réconfort avec le menu, rien à dire. On s'est régalé !
Un grand bravo aux bénévoles et à vous, organisateurs !
On revient donc l'année prochaine avec grand plaisir !
Incroyable expérience
Incroyable expérience ! Excellente organisation et très bonne ambiance. Nous reviendrons l’année prochaine !
Super expérience
Super expérience
Comme l’année dernière c’était génial de supers obstacles un lieu parfait et une ambiance du tonnerre on sera là sans faute pour la prochaine session .
Pour trouver un bémol juste le parcours trop court ce serait vraiment chouette qu’il y ait un 5km et un 10 km .
Merci encore
Expérience exceptionnelle
Expérience exceptionnelle ! Des bénévoles hyper impliqué.es, des stands avec des pros et assos super intéressants, un parcours aux petits oignons avec des photos géniales à la fin, bref j'ai adoré et je reviendrais l'année prochaine 😉 il y avait plein de flaques et d'obstacles dans l'eau pour faire boire les chiens, en plus des sceaux mis à dispo sur le trajet du parking jusqu'au village (joli petit chemin soit dit en passant), et puis la course débutait tôt exprès pour les chiens👌🏼
Un max de plaisir sur cet événement !!!
Un max de plaisir sur cet événement à l’ambiance familiale malgré le nombre de participants !!
Une 3e édition au top avec une prise en considération des avis des années précédentes et des obstacles encore plus funs 🔥
Très contente d’avoir pu courir avec Armani, un chien à adopter à la SPA Bergerac (grâce aux organisateurs qui leur offrait un pass) et profité de toutes les animations proposées en parallèle de la course.
Un petit plus pour le cadre idéal avec baignade illimité dans le lac 👌🏻
Merci ! Je reviendrai l’année prochaine 😁
C’était trop bien
C’était trop bien. Organisation au top et moments incroyables partagés avec une équipe de choc et bonne humeur contagieuse ! Merci 💖
GENIALE!!
GENIALE!!
première fois pour ma chienne et moi ! on a surkiffé!! vivement l’année prochaine
Une superbe expérience
Une superbe expérience qui s’améliore d’année en année !
Un vrai parcours de ninja et un superbe emplacement pour profiter de l’eau toute la journée et rafraîchir votre toutou et vous même :)
Un évènement Canin au top !
C'est une grande chance d'avoir un tel évènement canin en Nouvelle-Aquitaine. Ultra bien situé en Dordogne, bien organisé, du monde mais pas trop ce qui rend les allées et venues avec les chiens adaptées dans le village. Lors de la course, je suis partie une bonne demi-heure après l'heure du début de la cani-marche, ce qui fait que je n'ai quasiment pas rencontré de monde donc le parcours était ultra fluide.
Une équipe au top, qui s'adapte, réfléchit afin de nous offrir un week-end fun, agréable et adapté aux toutous. Je pourrai continuer encore longtemps avec les éloges ^^. Troisième édition qui est encore meilleure que les précédentes dont j'ai hâte de voir comment cet évènement va continuer d'évoluer pour notre plus grand bonheur ! Encore merci l'équipe Cani Ninja :)
Ça fait deux fois que l'on participe à…
Ça fait deux fois que l'on participe à cet événement et cette année il y a eu encore plus de travail que l'année précédente. Les organisateurs et les bénévoles sont supers, tout le monde est bienveillant, le village est idéalement placé au bord du lac, on peut se baigner, faire des shootings, des emplettes et bien sûr le parcours d'obstacles qui nous en met toujours plein les yeux ! Merci encore d'avoir créé cet événement qui nous permet de passer un super weekend avec des souvenirs ❤️ même les 5h de route ne nous découragent pas 💪
Une organisation défaillante et sécurité à revoir !
Une organisation défaillante, un manque de considération et un vrai problème de sécurité.
J'ai proposé mon aide en urgence à la dernière minute pour dépanner l'équipe, en réorganisant tout mon emploi du temps. Malheureusement, la gestion en amont a été chaotique : aucune réponse à mes questions pendant des jours et un compte bénévole jamais activé, ce qui a forcément limité mon temps de présence (ce qui m'a ensuite été reproché). Sur place, il a même fallu que je réclame moi-même un t-shirt pour être identifiée en tant que bénévole.
Plus grave encore : en pleine canicule, aucun point d'eau propre et fraîche en ravitaillement sur le parcours, que ce soit pour les participants/bénévoles et pour les chiens. Un manquement sérieux et dangereux pour la sécurité de tous.
Pour couronner le tout, l’organisatrice n'est vraiment pas des plus agréables. La demande légitime des contreparties promises (le pass pour l'édition suivante) a été reçue avec un mépris total, de l'agressivité et des remarques culpabilisantes par message. L'organisatrice s'est d'ailleurs elle-même plainte que plusieurs bénévoles « ne se sont pas pointés » au dernier moment ; au vu de son attitude et de son manque de respect, il y a pourtant une explication évidente...
Donner de son temps gratuitement pour travailler dans de telles conditions et subir un tel comportement est inadmissible. À fuir pour les bénévoles comme pour les coureurs.

Reply from Cani Ninja - Course d'obstacle avec son Chien
The Trustpilot Experience
Anyone can write a Trustpilot review. People who write reviews have ownership to edit or delete them at any time, and they’ll be displayed as long as an account is active.
Companies can ask for reviews via automatic invitations. Labeled Verified, they’re about genuine experiences.
Learn more about other kinds of reviews.
We use dedicated people and clever technology to safeguard our platform. Find out how we combat fake reviews.
Learn about Trustpilot’s review process.
Here are 8 tips for writing great reviews.
Verification can help ensure real people are writing the reviews you read on Trustpilot.
Offering incentives for reviews or asking for them selectively can bias the TrustScore, which goes against our guidelines.







