Première participation au Cani Ninja avec notre chien, et c’était une superbe découverte ! L’organisation était au top, l’ambiance géniale et le parcours vraiment sympa à partager avec son compag... See more
While we don't verify specific claims because reviewers' opinions are their own, we may label reviews as "Verified" when we can confirm a business interaction took place. Read more
To protect platform integrity, every review on our platform—verified or not—is screened by our 24/7 automated software. This technology is designed to identify and remove content that breaches our guidelines, including reviews that are not based on a genuine experience. We recognise we may not catch everything, and you can flag anything you think we may have missed. Read more
See what reviewers are saying
La Canininja est un super événement pour s’amuser avec son fidèle compagnon mais aussi entre amis. En plus, il est accessible à tous ! Aussi, merci aux organisateurs et aux bénévoles pour votre engag... See more
Company replied
Expérience hors du commun, équipe adorable ! Tres bien organisé ! Félicitations ! Merci pour ces souvenirs inoubliables. On reviendra encore plus nombreux. Petites recos éventuelles pour êtr... See more
Expérience au top ! 👏🏻 C'était la première fois pour moi, mes 2 copines et nos chiennes, ont a adoré l'événement. Super organisation, équipe de bénévoles adorable, stand variés et initiation pos... See more
Company details
Written by the company
Releve le défi du Sud-Ouest avec ton chien ! Franchis 20 obstacles avec ton chien sur 5km, en course ou en marche et forge des souvenirs inoubliables. Sur place : 144 hectares clôturés, un lac magnifique et de nombreuses activités gratuites à partager avec ton loulou après la course !
Contact info
No history of asking for reviews
This company hasn't invited their customers, so reviews may not be representative
Replied to 100% of negative reviews
Typically replies within 2 weeks
How this company uses Trustpilot
See how their reviews and ratings are sourced, scored, and moderated.
Première fois pour nous et on a adoré
Première fois pour nous et on a adoré, un super parcours, de la bonne humeur, on se reverra l'année prochaine 😉
A l'année prochaine !
Super moment de complicité avec mon chien, de belles rencontres, des obstacles ludiques et rigolos
Aucun regret sur les 6h de route aller retour, Taz et moi les referont avec joie l'année prochaine pour la prochaine édition 🤩
Bravo !
On aime ou on n’aime pas mais on ne peut pas dévaloriser tout le travail en amont. Organisateurs, bénévoles et organisation rarement égalés pour un événement comme celui ci. Il n’y a que ceux qui font rien qui ne font pas d’erreurs et qui ne savent pas reconnaître un tel investissement. Nous ne regrettons pas nos 4h de route. Nous reviendrons avec grand plaisir l’année prochaine. Merci la canininja d’accepter toutes les races de chiens ainsi que les chiens « compliqués » .
Une expérience incroyable!
Première Cani Ninja pour ma chienne et moi. Une expérience incroyable! Des obstacles fous fous fous et mon cœur chaviré de voir ma chienne prendre autant de plaisir que moi à être ensemble, et me faire confiance pour l'aider à passer certains obstacles.
Le site est magique, les initiations proposées et l'ambiance cool complètent à merveille la journée.
On revient l'année prochaine, c'est certain!
Un immense merci à toute l'organisation pour cet événement unique en France!
Superbe événement
Superbe événement, avec des bénévoles très investis et adorables ! Gros coup de cœur pour cet événement et je serai de la partie chaque année. Découverte juste dingue ! Merci pour tout 🙏
Une super expérience
Pour un premier canicross c'était une expérience incroyable. Malgré le fait d'avoir un chien sensible tout à été pensé pour chacun (ceux qui aiment l'eau, les réactifs, les peureux...)
Les obstacles dans l'eau sous cette chaleur c'était vraiment un +.
Clairement hâte d'y retournée l'année prochaine.
Cet événement est juste génial !!
Cet événement est juste génial !!! De quoi passer un bon moment avec son toutou !!! Le cadre est top et l'organisation fait de son mieux pour répondre aux exigences de tout le monde
La course de l’année
On va commencer par le positif parce que c’était cool comme course quand même !!
- nombreux obstacles et variés
- rapide pour rentrer sur le site et récupérer les dossard (j’ai d’ailleurs adoré le concept des bandeaux)
- dénivelé top, ni trop ni pas assez
- le lac pour se rincer c’est top et les vestiaires aussi pour poser les affaires et se changer
- assez de photographes pendant la course pour avoir plusieurs souvenirs !
- lot de départ avec poches à caca, friandises et réductions
Côté négatif…:
- pas de sauts d’eau sur le parcours
- énormément d’attente sur les obstacles tel que le premier avec la tirolienne (pas top d’ailleurs car le chien est traîné derrière, la cage dans l’eau pas adaptée pour les chiens), les obstacles gonflables attente 15 min et les barques attente plutôt 30min cette fois…
On a mis 1h30 à faire tout le parcours au lieu de sûrement 30/40 min, ça nous ramollie d’attendre en pleine course en plein soleil.
- parking bien trop loin de la course et des stands et pas ombragé
- manque de poubelles sur le site
Pour résumer la course était top le concept aussi par contre pas mal de choses à redire, je pense que des départ en différé peuvent être mieux, de l’eau sur le parcours c’est essentiel !!! Plutôt que sur le trajet jusqu’au stands.
On vous dit merci pour cet événement et à l’année prochaine ;)

Reply from Cani Ninja - Course d'obstacle avec son Chien
J’ai ADORÉ participer à la CaniNinja !
J’ai ADORÉ participer à la CaniNinja !! L’organisation était top, tous le monde était hyper gentil et bienveillant. Les obstacles étaient top !
Je ne sais pas si c’était le cas mais au vu des chaleurs peut être proposer de l’eau à volonté pour tous le monde ?
Juste un peu déçu de voir qu’il y avait moins de photographe le dimanche que le samedi ☺️ sinon super top !
Vous nous reverrez en 2027 !

Reply from Cani Ninja - Course d'obstacle avec son Chien
Je recommande ce week-end de folie
Je recommande ce week-end de folie. Une ambiance de dingue, un parcours à obstacles tellement bien pensé et fun et au coeur de tout cela le respect de nos chiens.
J’ai adoré!!!
Cani ninja 2026 la kiffance
C'est la deuxième année que je participe, ma femme c'était sa première année et franchement je reviendrai et elle aussi pour une deuxième et troisième année l'année prochaine 😍😍 organisation du parking jusqu'au village au top très bien accueilli. Des sceaux d'eau à disposition tous les 20 mètres vraiment cool vu les températures 🥵
Le parcours et obstacles rien à dire encore mieux que l'année dernière ( mise à part un obstacle du pneu et de la cage où la plupart des chiens refusaient de descendre) sinon vraiment mais vraiment excellent je kiffe et ma femme kiffe aussi.
Petit b mole les photographes pour la marche du samedi étaient peu présents ( ou je ne l'ai ai pas vu 😅) sur le parcours.
Je recommande+++++❤️❤️❤️❤️
Une course géniale
3 ème année pour nous et toujours aussi hâte d'y revenir.
La course est encore très jeune et ne cesse de s'améliorer chaque année tout ne peut pas être parfait du premier coup et c'est normal dans 10 ans on en parlera comme d'un incontournable de la course d'obstacle et je serai fière d'avoir pu assister à sa naissance
Super course !
Merci pour l'accueil et le super parcours !
On a eu de la chance avec le temps, ça a donné du courage pour entrer dans l'eau ^^
Les crêpes étaient délicieuses, le staff très sympa. Et on est reparti avec une belle médaille 🏅 merci 😀
une communication un peu trop bien faite ..
Nous avons passé dans l'ensemble un bon moment avec nos loups mais très honnêtement je trouve que la com est très très bien faite mais l'événement n'est pas à son image... Je n'ai pas retrouvé l'ambiance vendue, j'ai été un peu perplexe quant au fait qu'il n'y ai aucun point d'eau sur le parcours (pour les chiens comme pour les humains) avec l'importante chaleur présente ce jour là, mis à part les obstacles avec l'eau du lac qui étaient principalement tous d'affilés .. J'ai trouvé le "village" / les quelques exposants, un peu tristounet .. Je ne peux pas dire que ce n'était pas un bon moment puisque l'objectif été de passer du temps avec nos chiens, mais je ne réitérerai pas 4h de route pour cela. Je remercie tout de même les bénévoles qui ont fait sacré un travail avec cette chaleur et le manque de personne.

Reply from Cani Ninja - Course d'obstacle avec son Chien
Au top
Au top ! Des obstacles super ! Des benevoles super bienveillant et à l'ecoute. Le lieu avec le lac super bien pensé.
A l'annee prochaine.
Organisation au top du top
Organisation au top du top. Bien que le parking soit espacé du village de la Cani Ninja, il y a des sceaux d’eau à disposition tout le long pour nos poilus.
Un parcours incroyable avec un maximum d’ombre, tout était pensé pour le bien être de nos chiens.
Les différentes animations et activités permettent à tout le monde d’y trouver son compte, ainsi que les stands dans le village exposant.
Très bonne buvette avec des super glaces et boissons fraîches! Petit bémol pour le prix des menus assez élevé.
Quoi qu’il en soit, j’attends le prochaine édition avec impatience!
Expérience hors du commun
Expérience hors du commun, équipe adorable ! Tres bien organisé ! Félicitations ! Merci pour ces souvenirs inoubliables. On reviendra encore plus nombreux.
Petites recos éventuelles pour être encore plus au top (même si vous l’êtes déjà 🙂) :
- indications / panneaux directionnels dans le village de échourgnac
- rajouts prix du plus grands chien / petit chien
- obstacle dans le grand chapiteau noir gonflable qui un peu décevant : idée éventuelle > rajouter un petit parcours simple dans le noir dedans (un par un), ca pourrait être marrant
- petite douche/jet d’eau à l’arrivée pour se laver
Merci à tous !!!
Incroyable
Au top du top ! C'était ma première fois et je reviendrai ! 8h de route ça en valait vraiment le coup ! Merci pour l'organisation en amont, pendant, puis après. Nos loulous ont kiffé et moi aussi !!
super experience
super experience
course avec de supers obstacles qui agrémentent le parcours et le rendent unique.
journée qui s est déroulée dans la bonne ambiance et la convivialité. c'est ma deuxième participation et je dis vivement l année prochaine
C’est la deuxième année que l’on fait…
C’est la deuxième année que l’on fait 600km pour participer à la Cani Ninja.
Une ambiance de folie, des bénévoles souriants et incroyables (merci aux bénévoles qui ont encouragé TOUT le monde TOUTE la journée sur les derniers mètres depuis la ligne d’arrivée). Le burger est top et la portion de frites généreuse. Il y a peu de stands mais c’est super comme ça. Des activités sympas à côté de la course.
On revient l’année prochaine pour une troisième participation!
The Trustpilot Experience
Anyone can write a Trustpilot review. People who write reviews have ownership to edit or delete them at any time, and they’ll be displayed as long as an account is active.
Companies can ask for reviews via automatic invitations. Labeled Verified, they’re about genuine experiences.
Learn more about other kinds of reviews.
We use dedicated people and clever technology to safeguard our platform. Find out how we combat fake reviews.
Learn about Trustpilot’s review process.
Here are 8 tips for writing great reviews.
Verification can help ensure real people are writing the reviews you read on Trustpilot.
Offering incentives for reviews or asking for them selectively can bias the TrustScore, which goes against our guidelines.







