Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0… Figurine commandée le 30 décembre, je n’ai eu aucun suivi pour la commande elle est arrivée ???? Je ne sais même pas à quelle date puisque je n’ai reçu aucun app... See more
While we don't verify specific claims because reviewers' opinions are their own, we may label reviews as "Verified" when we can confirm a business interaction took place. Read more
To protect platform integrity, every review on our platform—verified or not—is screened by our 24/7 automated software. This technology is designed to identify and remove content that breaches our guidelines, including reviews that are not based on a genuine experience. We recognise we may not catch everything, and you can flag anything you think we may have missed. Read more
See what reviewers are saying
Update : colis reçu au bout de 3 semaines sans aucun suivi, bien emballé. Arnaque jusqu'a preuve du contraire ! commandé le 29 avril avec livraison prévu entre le 3 et le 9 mai, depuis absolument au... See more
délai de livraison de 2 a 3 semaines pour au final ne pas avoir la bonne figurine. plusieurs mail envoyé au SAV mais aucune réponse. la figurine a été expédié dans un "emballage" des plus simples un p... See more
Au début j' ai vite reçu la confirmation de ma commande . Ensuite il a fallut plus de 10 jours pour avoir un avis de transit avec un numéro de suivit qui correspond à un colissimo depuis je regardé ch... See more
No history of asking for reviews
This company hasn't invited their customers, so reviews may not be representative
Replied to 6% of negative reviews
Typically replies within 1 week
How this company uses Trustpilot
See how their reviews and ratings are sourced, scored, and moderated.
Avis cite figurine passion
Au début j' ai vite reçu la confirmation de ma commande . Ensuite il a fallut plus de 10 jours pour avoir un avis de transit avec un numéro de suivit qui correspond à un colissimo depuis je regardé chaque jour . J 'ai commandé la figurine le 1er décembre reçue le 16 décembre. En bon état , figurine conforme à la description. En toute sincérité au début j' ai eu peur d'une arnaque mais dés que j' ai eu accès au suivit colissimo j' étais plus sereine
Anarque
Ça fait plus d un mois que j essais de les contacté, j ai commandé une figurine bleach à plus de 100 € jamais eu de nouvelle ,envoie des message 3 fois par jours ,attention c'est une arnaque !
Arnaque
J’ai commandé le tableau de Luffy One Piece en plusieurs parties avec cadre ainsi que la figurine de Luffy Gear 5. Le tout devait être livré en 48h comme affiché sur le site.
Après avoir payé 140€ le tableau (celui sans cadre coûtait la moitié), j’ai reçu mon colis avec près de deux semaines de retard, mon tableau dans un rouleau, à monter donc soi meme et une figurine qui ne tient pas debout (livrée un autre jour dans une enveloppe). J’ai perdu 70€, plus le prix des cadres que je devais donc acheter pour faire mon tableau. Coût de l’opération 250€ pour deux cadeaux qui sont vraiment d’une qualité très médiocre. Bien évidemment, aucune réponse de la part de figurine-passion. A fuir.
Déception
Bonjour,
J'ai commandé en août une lampe LED à l'effigie de Kisuke dans Bleach, reçu rapidement...sauf qu'au déballage ce n'est pas l'article commandé ! Je me retrouve avec une lampe Toshiro Hitsugaya.
J'ai renvoyé plusieurs mails demandant un remboursement ou tout simplement un échange d'article et toujours pas de réponse.
Et ceux, même si sur leur site c'est noté ''dans les plus brefs délais 48h'', ça fait plusieurs semaines.
J'espère que cet avis permettra une avancée pour mon problème et améliorera leur service client qui laisse un peu à désirer.
J attend toujours que ma commande soit…
J attend toujours que ma commande soit traitée.
Sur le site il y'a marqué expédié en 48h et produit en stock mais ai bout de 10 jours toujours rien.
Pour le delai je déconseille.
On verra si le produit arrive un jour.
Pop's contrefaçons, trés mauvaise experience
Bonjour,
Deux commandes passées avec trois POP'S, la commande 1276 et la 1277 au prix de 60 €, surprises, de la contrefaçon.
Je souhaite faire un retour, et la, plus rien.
J'ai contacté leur site par mail, par messagerie et plus rien.
Mauvaise expérience, n'achetez pas sur ce site.
Les contrefaçons ne sont pas interdites ???
Cordialement.
J'ai récemment commandé sur…
J'ai récemment commandé sur Figurine-Passion, et je suis ravi de mon expérience. Le site est facile à naviguer, le choix de figurines est impressionnant, et les prix sont très compétitifs.Ma commande est arrivée rapidement, parfaitement emballée, et les figurines sont d'une qualité exceptionnelle. Tout s'est déroulé sans accroc, du début à la fin.Je recommande vivement Figurine-Passion à tous les collectionneurs et passionnés. C'est un site fiable avec un excellent service client et des produits de grande qualité.

Reply from http://figurine-passion.com
AUCUN SERIEUX
Je confirme qu'il ne faut pas commander sur ce site. Après de nombreux échanges pour demander le complément du colis partiellement perdu j'ai reçu un autre article que le POP commandé et aucune explication claire on tourne en rond par messagerie. On me propose un retour que je ne vais même pas accepter car je sais que je ne serai pas remboursée en retour.. alors autant avoir un article même si c'est pas le bon que rien du tout. NE COMMANDEZ RIEN SUR CE SITE ARNAQUE.

Reply from http://figurine-passion.com
A fuir !
J’ai commandé 4 pop le 7 août 2024 qui sont arrivées le 28 août de Chine(moyen pour une entreprise française ).
Stupeur lorsque j’ouvre les colis toute les boîtes étaient abîmées.
De plus 2 des pops commandées ne correspondent au version supérieur que j’avais commandé .
J’ai demandé un remboursement sur leur live et par mail le 29 août depuis je n’ai pas de nouvelle .
Je vous invites à ne pas commander sur leur site .
À fuir !
J'ai commandé en une seule fois 2…
J'ai commandé en une seule fois 2 articles et j'ai reçu un article et le suivi de commande indique le statut colis livré. J'ai réussi à joindre le service client qui m'a répondu rapidement qu'après vérification le transporteur avait indiqué qu'il y avait bien un colis perdu. J'attends donc le nouveau lien de suivi de commande .. espérons que je reçoive le second article.. une commande dans 2 colis c'est dommage de ne pas avoir tout regroupé dans un seul et même colis (même article même taille).
Oui moi aussi je trouve cette société…
Oui moi aussi je trouve cette société très étrange. Aucune adresse postale, aucun numéro de téléphone. J'ai envoyé plusieurs messages pour savoir où se situait leur société a savoir en France,en Europe ou en Asie aucune réponse. J'ai également demandé si les produits étaient sous licence où étaient des copies et toujours aucune réponse.. je pense vraiment que cette société est douteuse.

Reply from http://figurine-passion.com
Excellent service et produits de qualité !
J'ai récemment acheté plusieurs figurines sur Figurine Passion, et je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Le site est facile à naviguer et propose une large gamme de produits. Les descriptions sont précises et les photos reflètent parfaitement les figurines reçues.
La livraison a été rapide et les produits étaient soigneusement emballés, arrivant en parfait état. La qualité des figurines est exceptionnelle, avec des détails minutieux et une finition impeccable.
Le service client est également à souligner : réactif et professionnel, ils ont répondu à toutes mes questions rapidement. Je recommande vivement Figurine Passion à tous les amateurs de figurines. C'est un site fiable et digne de confiance où je n'hésiterai pas à faire d'autres achats à l'avenir.
Merci, Figurine Passion, pour cette excellente expérience d'achat !

Reply from http://figurine-passion.com
Commande passée le 02/12/23 pour un…
Commande passée le 02/12/23 pour un cadeau de Noël, à ce jour la figurine n’est toujours pas arrivée alors qu’on m’assurait qu’elle serait là pour le 20/12/23. Le service client ne répond plus …
A fuir
Commande jamais reçue
J’ai réalisé une commande le 12/12/24.
Je ne l’ai jamais reçue.
Le service client me répond que leur transporteur indique qu’elle a été livrée, et que ce n’est plus de leur ressort. Ils refusent de me rembourser pas plus que d’assumer la situation malgré les nombreuses preuves de dysfonctionnement de leur site de vente en ligne.
Je vais déposer une plainte.

Reply from http://figurine-passion.com
Arnaque. Gardez votre argent
Figurine achetée pour Noel. La figurine a été livrée sans boite, et est arrivée cassée (socle et personnage). Depuis impossible de joindre le service client. Ils ne répondent pas aux emails envoyés (emails envoyés les 24 et 28 décembre avec les photos de la figurine reçue). Et il n'y a pas de numéro de téléphone sur leur site. Il doit donc s'agir d'une arnaque. Gardez votre argent.

Reply from http://figurine-passion.com
The Trustpilot Experience
Anyone can write a Trustpilot review. People who write reviews have ownership to edit or delete them at any time, and they’ll be displayed as long as an account is active.
Companies can ask for reviews via automatic invitations. Labeled Verified, they’re about genuine experiences.
Learn more about other kinds of reviews.
We use dedicated people and clever technology to safeguard our platform. Find out how we combat fake reviews.
Learn about Trustpilot’s review process.
Here are 8 tips for writing great reviews.
Verification can help ensure real people are writing the reviews you read on Trustpilot.
Offering incentives for reviews or asking for them selectively can bias the TrustScore, which goes against our guidelines.







